donben Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Voila j'ai eu pas mal de prob avec steam et je veux le déinstaller puis le réinstaller. Et je me demande si il est possible de virer les info qui reste dans la base de registre sans que cela pose de problème après!! (et comment puis faire cela?)
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 du moment que tu vire que des truc de steam ça pose pas de probléme. Pour faire ça tu recherche dans ta base (ça doit etre dans software/...)
EyesAngel Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Voila j'ai eu pas mal de prob avec steam et je veux le déinstaller puis le réinstaller. Tu as quel genre de pb avec steam ? Et je me demande si il est possible de virer les info qui reste dans la base de registre sans que cela pose de problème après!! (et comment puis faire cela?) Pour virer un max d'info sur Steam dans la base de registre : "Démarrer", "Executer", tape "regedit" et Ok Ensuite va dans "Edition", "Rechercher" , et tape steam Ensuite supprime les clés de registre trouvés. En espérant avoir pu t'aider
donben Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 a oui Lorsque je vais réinstaller steam il va recréer tout ce qu'il faut dans la base de registre non ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
donben
Voila j'ai eu pas mal de prob avec steam et je veux le déinstaller puis le réinstaller. Et je me demande si il est possible de virer les info qui reste dans la base de registre sans que cela pose de problème après!! (et comment puis faire cela?)
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.