• 0

1.6 de merde

Invité

Question

Posté(e)

voila je veut installer 1.6 tout va bien je cree mon compte il me emande la key cd de CStrike je la met et il me dit votre key cd et dega enregistrer je lui repond e***** c mon pack cs et g donner la cle a personne et il me dit fuck-it

Help me please

a oui aussi g un poto il a un ping de Ouff comment faire pour le reduire

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

et maintenant ils me disent que steam est surchargé et qu il faut que j attende

Posté(e)

Moi je l ai vu et j ai envoyé des photocopies à valve aux usa parce que ils ne m ont répondus sur AUCUNE adresse que m a données vossey

J étais bien obligé

Posté(e)

Bon depuis le passage totale de won à steam beaucoup de joueur on du passer à steam et donc une surchage, et en plus beaucoup de joueur on du avoir le problême de clé et valve ne peut pas vous répondre rapidement.

Posté(e)

c leur probleme pas le notre il sont en train de perdre le marcher quelque chose de bien

Posté(e)

J'vais faire 2 remarques méchantes:

La première est que vous pouviez enregistrer vos cd-key depuis septembre 2003

La 2ème est que si tout le monde se contentait d'UNE cd-key (et pas 10-15 comme ça se voyait sur la 1.5) ce genre de vols de clefs à grande échelle n'aurait pas lieu.

Les générateurs ont pompé pas loin de 80% des cd-key qui sont encore disponibles en magasin...Sinon, vous pouvez toujours contacter vivendi universal plutôt que valve, en tant que distributeurs du jeu ils peuvent aussi vous aider normalement (par contre c'est pas garanti que la clef qu'ils vous enverront sera pas déjà utilisée)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.