• 0

probleme micro

floyd

Question

Posté(e)

Voilà j'ai acheté le pack cz avec (jeux,micro),depuis dejà 2 mois j'essaye d'installer mon micro,mais il ne marche pas,j'essaye de le testé mais il ne marche toujours pas ! :(

aider svp ! :cry:

Merci !

Messages recommandés

Posté(e)

selectionné ????? pour que ton micro fonctionne il faut que la case muet soit décoché (tu peu aussi activer le mic boost dans les options avancées). D'origine le mirco n'est pas visible dans le gestionnaire audio donc vérifie de l'avoir activé en lecture et non pas en enregistrement. Sinon si tu as une chaine hifi ou tu peu le brancher test déja comme ça !!!!

Posté(e)

et bien je voudrais bien t'aider mais je ne suis pas un expert a sa mais moi mon micro marche je sui vrément désolé

Posté(e)

D'autre part si tu as une carte 5.1 intégré a ta carte mére vérifie la config des sorties.

Posté(e)

tu as pu tester sur un autre appareil ??? il est branché en façade ou direct sur la carte son ???

Posté(e)

[citation=18877,1][nom]cyborg93 a écrit[/nom]ça ta mis quoi ? tu la deja tester en jeu ?

[/citation]

je l'ai testé dans le jeu mais il n'y a aucun son !

Et ca m'ennerve ! [:mac10]

Posté(e)

tu la instaler au moins ? chez po regarde ds panneau de configuration et dans periherique audio

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.