django feet Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 slt !!!!!! je viens d'installer evolution script et il y à un lecteur mp3 dedans , mais il y à ke moi ki entend la music sur le serveur est-ce kil existe un moyen pour ke les autre l'entende merci de m'aider
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=20471,0,1][nom]django feet a écrit[/nom] slt !!!!!! je viens d'installer evolution script et il y à un lecteur mp3 dedans , mais il y à ke moi ki entend la music sur le serveur est-ce [g]kil existe un moyen pour ke les autre l'entende[/g] merci de m'aider[/citation] heureusement que nan, c'est vite saoulant à force...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 heureusement que nan, c'est vite saoulant à force... desole mais il y a un moyen je le connais pas et c'est pas avec revolion scrip mp3 c'est pas plutot mp5
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 django, va voir dans la section aide hl il y a un tuto pour un logiciel permettant de faire entendre des sons via le micro...mais un conseil: évite car c'est TRES lourd
cocos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 ya un site : www.zladeplayer.fr ou quelque chose comme ca
django feet Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 je connais www.zladeplayer.fr mais tu peu mettre un son et il faut changer plein de truc a chaque fois ke tu veux changer le sons trop chiant
GdB1881 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Moi je te deconseil de faire ecouter la music par les autre car c'est très chiant à écouter, ça fait lagguer et c'est anti 56k...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
django feet
je viens d'installer evolution script et il y à un lecteur mp3 dedans , mais il y à ke moi ki entend la music sur le serveur est-ce kil existe un moyen pour ke les autre l'entende
merci de m'aider
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.