Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 salut all bah voila, je vous explique: j'ai changé d'ordi (ça on s'en fiche) et j'ai réinstallé half life et counter strike. sauf que maintenant counter strike ne marche plus....enfin c'est lorsque je veux me connecter. la console ne se met pas en route en fait, il n'y rien qui s'affiche. donc si vous savez a quoi c'est dû je prend tte les solutions possible. merci
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Pour mettre la console il faut mettre -console au raccourci du jeu et utilise steam car C'est le dernier jour de vie de won... :'( :'( :'(
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 oui mais steam ne marche pas non plus j'ai d'ailleur laisser un post sur mon erreur qui est steam.exe (main exception): unable to find steam.dll entry point steamstartengine
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut all
bah voila, je vous explique:
j'ai changé d'ordi (ça on s'en fiche) et j'ai réinstallé half life et counter strike.
sauf que maintenant counter strike ne marche plus....enfin c'est lorsque je veux me connecter.
la console ne se met pas en route en fait, il n'y rien qui s'affiche.
donc si vous savez a quoi c'est dû je prend tte les solutions possible.
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.