• 0

Choisir les programe au demarage de windows

titicom

Question

Posté(e)

Bijour a vous, voila, savez vous si il y a un endroit ou l'on pe choisir les programme de demarrage de ste daube ? Je voudrait enlever quelques truc comme Quicktime, MSn ...

Donc, ya t il un endroit pour selectionner les programme quand la daubasse demarre ?

MeRcI

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pour msn tu va sur la config de msn et tu décoche ' démarrer avec windows ' pareil si tu as d'autres progz

Posté(e)

Il y a un tres bon petit logiciel pour ca que je conseil a tout le monde, ca s appel StartupCPL, vous l installer et il se met dans le panneau de configuration (lea panneaux de config, yen a dans tout les windows, LOL) Et la vous verrez une petite icone StartupCPL, vous le lancer et vous decocher ce que vous voulez!!!! Attention, il ne faut pas tout decocher non plus!!! Vous pouvez meme faire supprimer....... Voila

Amicalement : Soldier

Posté(e)

Sous windows 2000 il faut telecharger msconfig.exe

Sinon prend regcleaner pour gerer ton demarrage mais fais gaffe c'est dabgereux de l'utiliser sans avoir quelques connaissances

Posté(e)

heu sous 98 c'est pas en ouvrant l'autoexec.bat ou le winini qu'on avait accès à ce genre de choses ? Si je me souvient bien c'était simplement des lignes à supprimer du fichier (=> il n'allait plus les démarrer) ou des croix à décocher (ça c'est dans le msconfig :))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.