• 0

Probleme lors du chargement d'un serveur

Flax92

Question

Posté(e)

Salut

G un probleme au niveau du chargement des serveurs. Lorsque je veux rejoindre un serveur ca charge jusqu'a "precaching ressource" et la ca plante. Quand je v voir dans le gestionnaire de peripherique, condition zero ne donne pas de reponse. J'en ai marre de ce probleme. Help me s'il vous plait!!

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est parce-que steam est en train de télécharger une mise à jour de ton jeu, et ça peut durer plusieurs jours même si t'as une bonne connection, regarde ton modem tu va voir qu'il tourne à plein pot pendant le precaching ressource, ça veut dire que steam télécharge les données necessaires pour pouvoir jouer :)

Posté(e)

D'accord mai ce n'est pa normal que le jeu plante et que je soit obliger de redemarrer mon pc!! De plus les propriete de condition zero me disent qu'il n'y a pas de mise a jour a faire. Tu as une autre suggestion??

Posté(e)

que ça plante c'est tout à fait normal, mais pour ton deuxième problème, est-ce-que tu peux me dire si tu vois dans ta propriété l'état "prêt-à-jouer" ?? dis moi esxactement ce qui est marqué.

Posté(e)

oki flax, vérifie que c'est bien le cas pour half life aussi. Si les 2 sont full à jour alors essaye de supprimer le fichier clientregistry.blob, c'est peut être un bug lié à steam qui ferait cracher le jeu...

Posté(e)

Desole mais je n'ai pas half life, j'ai acheté condition zero en magasin donc je n'ai pas half life. Par contre pour cs1.6 c'est la meme chose, ma mise a jour est a 100%. Je vais essayé de supprimer le fichier que tu me conseille. Mais apres il faudra que je reinstall steam apres??

Posté(e)

Bon j'ai supprimé le fichier plusieurs fois mais ca bloque toujours au precaching ressource et ca fait planter le jeu. Tu as une autre idée a me donner?? Je prend tout ce qu'on m'offre.

Posté(e)

Si c'est marqué 100% c'est que ce n'est pas encore fini je crois.

Il faut que se soit marqué jeu disponible

Posté(e)

Je suis pa sure car avant ca m'avai jamais mit jeu disponible, ca m'a toujours mit jeu disponible. Regarde si toi il y a ecrit jeu disponible, moi je crois pas mais merci quand meme, si tu as d'autre suggestion donne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.