• 0

maps manquantes pour jouer à NS avec STEAM

vortex17

Question

Posté(e)

je viens d'installer les patches v3b1 + v3b4 + v3b4a et lorsque je lance STEAM, NS m'est proposé, et une liste de serveurs apparaît. Mais lorsque je clique sur l'un de ces serveurs (n'importe lequel) un message apparaît indiquant que je ne dispose pas des cartes utilisées...

Je croyais que les cartes se téléchargeaient toutes seules sous STEAM...

Savez-vous ce que je dois faire ? Merci d'avance !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

par contre, j'ai installé les 2 derniers patches avec un chemin qui se termine par half life\nsp tandis que le 1er patch (v3b1) était directement à la racine de half life. Au fait, avant d'avoir installé v3b1, quel était le composant antérieur à installer ?

Posté(e)

autre piste : lorsque je lance une partie par un autre lien (en cliquant directement sur NS à partir du menu STEAM) un message d'erreur apparaît relatif à un fichier dvix manquant, puis l'image d'accueil apparaît quand même...

Posté(e)

hmmm a mon avis tu as un soucis avec la version 3.0 beta 4a

ce n'est en fait que des maps qui sont reprises cette version donc je te conseille de la réinstaller :/

sinon ca me semble bon :)

pour ton probleme de divx bah c'est juste un codec non ou mal installé :)

ton installation NS est bonne sinon tu aurais un probleme de DLL différente du serveur ;)

Posté(e)

[citation=19996,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hmmm a mon avis tu as un soucis avec la version 3.0 beta 4a

ce n'est en fait que des maps qui sont reprises cette version donc je te conseille de la réinstaller :/

sinon ca me semble bon :)

pour ton probleme de divx bah c'est juste un codec non ou mal installé :)

ton installation NS est bonne sinon tu aurais un probleme de DLL différente du serveur ;)

[/citation]

Merci à tous, ça marche maintenant. NB : j'avais installé à partir de différents miroirs, une version française et une version anglaise. Les fichiers contenus dans la version française étant les plus récents (dernières dates de mise à jour plus récentes de plusieurs mois), j'ai coupé et collé ces derniers fichiers du répertoire \nsp_french vers le répertoire \nsp, ce qui a corrigé l'ensemble des problèmes : j'ai fait une partie de NS sous STEAM, le jeu est fluide et les graphiques sont superbes !!!

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.