• 0

Prob CD KEy HL pour CS1.6

xela

Question

Posté(e)

Voila G mis ma CD-Key et aprés enrengistrrement de ma CD-Key il me sort ça :

key.jpgkey2.jpg

alors je refais la meme manip et il me sort ça :

key4.jpg

ça veux dire que tout roule ou on ma pris ma CD-Key ? si as kelk'un ça la arrivé la meme chose que moi , kil me le disent comme ça je me sentirait moins seul LOL :lol:

allez ++ allz :ph34r:

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=20033,1][nom]xela a écrit[/nom]en plus G testé ça => steaminstall_cs.exe mé rien à faire tj le meme blem

@Arcanos : c'est quoi cette manip ?

[/citation]

le style sms est interdit!

pour le probleme de saturation du réseau la seule maniere d'y arriver c'est d'insisté :)

un peu comme le réseau ami quoi :)

Posté(e)

ma clé cd sera 'incorrecte ' de toute facon vue que je l ai deja utilisée

ps:Arcanos , j attends que vous m acceptez ma photo merci

Posté(e)

steam a des ptits problèmes ces derniers temps à cause du transfert du "troupeau" 1.5...mais d'ici quelques jours ça devrait être fini, sinon vous pouvez essayer de forcer une nouvelle mise à jour steam (en supprimant le clientregistry.blob) et retenter d'vous connecter

Posté(e)

Moi j ai envoyé des photocopies aux USA , aux services de valve

J attends leur réponse

Posté(e)

moi xela ca ma fait a peu pres la meme chose mais differement

Lorsque j ai fini d ajouter cs a la liste de mes jeux , ils m ont dit que steam était en attente et qu il fallait attendre.

Et lorsque j ai voulu refaire la manipulation , ils m ont dit que ma clé cd était incorrecte

Posté(e)

moi c pareil. avec ma key hl de ma putain de boite que g du acheter a l epoque,la steam de merde me refuse l'acce.

alors comme tous gamer qui se respecte,g envoye une requete a la steam qui fut san reponse evidament.

donc g sorti le vieux generateur et je me suis inscrit 3 fois et toujous le meme discourt de la steam ; abonement en attente.

c po dans 10 ans que je veut jouer c maintenent!!!!!!!!!!!!!!!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.