• 0

énorme/skins

Cotopaxi

Question

Posté(e)

bon alors vous allez rire, hier j'ai acheté cs:cz. Vu que ma clé hl était déjà prise, me fallait une nouvelle clé, donc j'en ai profité pour acheter cz...

je l'installe dans ma session (ou il n'y a pas internet) et il marche sans problème

dans une autre session, j'installe steam (dans celle ou il y a internet, bien entendu) et je télécharge l'update pour cs 1.6 (1h30 avec mon 56k)

et la grande surprise, quand je commence à jouer sur le serv de vossey, les skins de cs 1.6 sont ceux de cs:cz...

donc je vais voir si l'inverse est vrai, et oui, en effet, les skins de cs:cz en multi (pas les scènes effacées) avec les bots sont bien ceux de cs1.6...

alors que faire ? peut-on changer les models de place, pour réinverser ??

ou est-ce que je dois réinstaller les 2 (steam et cs:cz) sous la même session ???

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ok, je les mets ou ?

et tu saurais pas ce que je pourrais faire pour les skins de cs:cz ?

ce qui m'etonne aussi, c'est que j'ai entendu qu'on pouvait pas modif les skins avec steam, et la ce sont pas les skins normaux sur cs 1.6...

Posté(e)

oue, je vais esayer ca

en desespoir de cause, je réinstalle tout

merci bien :)

edit : houla je suis complètement paumé

dans cz, y a plein de dossiers, dont 2 avec des models : cstrike et czeror, hors les 2 ont les mêmes models... ceux de la 1.6

et pour steam, je trouve pas les models...

à noter que j'ai pas utilisé le steam de cs:cz pour jouer, mais steam_installcs que j'ai téléchargé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.