Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 J'allume mon ordi est direct sa me met steam na pas pu se connecter comment je fait quoi pour plus qu'il y est se message. Et aufete si on a deja half-life on a pas besoin de payer? Merci d'avanse pour vos repondre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 vérifie ton firewall si t'en as un
dambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 en faite ça me le fait quand mon pare-feu était mal configuré, vérifie d'abord celui de ton pc (software) si tu en as un ... Puis celui de ton routeur (au pire desactive le pour tester) si tu as un routeur. Sinon je ne vois pas de uoi cela peut venir ... à part des ports ou des programmes bloqués Théoriquement pour jouer il suffit d'avoir halflife, maintenant il y a quelques problèmes avec les clés, par conséquent si tu as une clé dupliquée, je t'invite à consulter le topic des clés dupliquées sur ce forum et de recupérer une clé par les différentes méthodes proposés. Bonne journée.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'allume mon ordi est direct sa me met steam na pas pu se connecter comment je fait quoi pour plus qu'il y est se message.
Et aufete si on a deja half-life on a pas besoin de payer?
Merci d'avanse pour vos repondre.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.