Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 ben en fait je voulais savoir si yavait un classement des meilleurs team francaise et par la même occas si vous aviez une adresse... merci
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 il y en a un mais je n'aie jamais trouver l'url :'(
KriSpiX Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Il y a le classement de la cyberleague, ce n'est pas forcement tres representatif mais sa reste un des classement officiel http://www.cyberleagues.org/main.php?act=comp_classement2&pays=FR&ligID=4&start=1
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 cyberleague c'est surtout mort dans le courant de l'été donc comme représentation on a vu mieux :/
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 sinon il y a Esl ou Clanbase !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
ben en fait je voulais savoir si yavait un classement des meilleurs team francaise et par la même occas si vous aviez une adresse... merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.