Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Bijour ! J'ai des pb de freeze avec plusieurs mods de Steam (CS,NS,DOD,...) mais je ne sais pas d'où ca vient ... Voici la config de mon PC => Intel Celeron a 2.8GhZ ; 256mo de Ram et Nvidia GeForce Fx 5200 en sachant que j'ai les derniers drivers .... Une idée? Une Soluce?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 un processus a la con ... Vérifie tous les processus lancés et vire ceux qui ne sont pas essentiels au systeme :/
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 T sur que ca peut pas etre dans les reglages de la CG?
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 T'as des problèmes de freeze avec d'autres jeux plus gourmants ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bijour !
J'ai des pb de freeze avec plusieurs mods de Steam (CS,NS,DOD,...) mais je ne sais pas d'où ca vient ... Voici la config de mon PC => Intel Celeron a 2.8GhZ ; 256mo de Ram et Nvidia GeForce Fx 5200 en sachant que j'ai les derniers drivers ....
Une idée? Une Soluce?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.