Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut, voilà je me souviens plus dans quel dossier de steam il faut mettre le tag, avec decal converter j'ai essayé dans cstrike_french et ça marche pas.. je voudrai savoir aussi si il faut laisser le nom du tag en pldecal.wad ou si il faut le renommer en tempdecal.wad j'ai decal converter 1.3, c'est la dernière version?? merci à tout ceux qui pourront m'aider ++ :hot:
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 tempdecal.wad dans cstrike_french il me semble ou cstrike alors :/
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 oui il me semble que c'est ça. Mais le mien il a eu du mal a le prendre sous steam. Faut insister un peu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut,
voilà je me souviens plus dans quel dossier de steam il faut mettre le tag, avec decal converter
j'ai essayé dans cstrike_french et ça marche pas..
je voudrai savoir aussi si il faut laisser le nom du tag en pldecal.wad ou si il faut le renommer en tempdecal.wad
j'ai decal converter 1.3, c'est la dernière version??
merci à tout ceux qui pourront m'aider ++ :hot:
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.