• 0

pb de conection serveur steam

Invité

Question

Posté(e)

slt tlm!

j'ai un gros pb ac steam! en faite j'arrive très bien à me connecter à mon compte, j'arrive parfaitement a lancer CS 1.6 mais lorsque je veux rejoindre un serveur, un message s'affiche dans la fenêtre des serveurs qui me dit: "Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste de serveurs"! voila!

j'ai attendu pendant plus de 2 mois voir si ca allait évoluer mais rien à faire, toujours le même pb et maintenant que je suis en vacs j'aimerais bien frager!

merci pour vos aides ...

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lut moi cest pire jai installe steam cs de vossey et donc je clic sur licone de steam et la il me dis error could connect to steam server on est le mardi 27 juillet 2004 peut etre il font des mise a jour alors cest pas dispo.

merci pour les réponses :( je peux pas jouer a 1.6

Posté(e)

chandlerbing82 merci trop beaucoup! tu avais raison ca venait bien du firewall! par contre maintenant quand je vais jouer je n'aurais plus de protection contre les virus :/ mais merci beaucoup!

Posté(e)

[citation=19036,1][nom]gao77 a écrit[/nom]GdB g testé ton logiciel the All-Seying Eye! g fai tt ce kil ya de marquer et quand g voulu rafraichir pour avoir la liste des serveur et bah g obtenu aucun résultat ...

=/

[/citation]Tu ne l'as surement pas bien configuré...

Posté(e)

[citation=19036,1][nom]gao77 a écrit[/nom]GdB g testé ton logiciel the All-Seying Eye! g fai tt ce kil ya de marquer et quand g voulu rafraichir pour avoir la liste des serveur et bah g obtenu aucun résultat ...

=/

[/citation]

merci d'écrire en français et de ne pas abréger tous les mots

Posté(e)

GdB g testé ton logiciel the All-Seying Eye! g fai tt ce kil ya de marquer et quand g voulu rafraichir pour avoir la liste des serveur et bah g obtenu aucun résultat ...

=/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.