Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai installer la dernière version full de HL pour jouer aux mods, je n'avais que la version commerciale je peux jouer à azur sheep, poke 646 mais qu'en je veux éteindre l'ordi : plantage superbe écran bleu erreur windows ça ne le fait qu'avec half life l'ordi tourne avec une radeon 9200 et windows Meuh d'ou peut venir le PB ? carte video ? mémoire ? merci d'avance
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 windows Meuh si c'est de Windows Millenium que tu parle, le probléme vient surement de la [:adriansheef]
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est, a mon sens, le pire windows qui n'ait jamais existé :/
Ziquette Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Je l'avais avant d'avoir XP.. Bon, je l'aimait pas car il avait une vielle S3 Pro savage 4 mais sinon, il ma pas coser de probleme
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 A mon sens Aussi. Windows Me c'est un peu comme Un windows qui serait codé par des Moldavien qui parle Polonais avec un code en anglais dans une boite ukrainienne dirigé par des congolais .....
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=19081,1][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]A mon sens Aussi. Windows Me c'est un peu comme Un windows qui serait codé par des Moldavien qui parle Polonais avec un code en anglais dans une boite ukrainienne dirigé par des congolais ..... [/citation] t'as parfaitement résumé la situation
beax2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 y a quoi de bien dans windows me comparé au 98 ?? sinon pour ton problème, je te conseille d'installer half-life et de télécharger steam sur ce site, usul
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=19087,1][nom]beax2 a écrit[/nom]y a quoi de bien dans windows me comparé au 98 ?? sinon pour ton problème, je te conseille d'installer half-life et de télécharger steam sur ce site, usul [/citation] rien... enfin comparé au 98 [g]SE[/g]
Ziquette Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Arf, mon 98 a moi était tout pouri ! Meme pas DRIVER !
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est le gros défaut du 98 il n y a pas de drivers fourni avec windows :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
j'ai installer la dernière version full de HL pour jouer aux mods, je n'avais que la version commerciale
je peux jouer à azur sheep, poke 646 mais qu'en je veux éteindre l'ordi : plantage superbe écran bleu erreur windows
ça ne le fait qu'avec half life
l'ordi tourne avec une radeon 9200 et windows Meuh
d'ou peut venir le PB ?
carte video ?
mémoire ?
merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.