Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 bon j'ai etais ban apres une prise de tete avec un admin... Ma question: combien de temps suis je ban, comment le savoir??? et comment reintegrer? merci.
floyd Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Demande a Darck,je crois que c'est le mieux placé !
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 qui est Dark comment faire pour lui parler
floyd Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Sois tu vas dans la catégorie serveurs de jeux dans la racine du forum . Ou dans la racine du forum,tu vas voir écris Supers Administrateurs,il y a écris Darck et tu le pose ta question !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=19145,1][nom]Diablo06 a écrit[/nom]bon j'ai etais ban apres une prise de tete avec un admin... Ma question: combien de temps suis je ban, comment le savoir??? et comment reintegrer? merci. [/citation] c'était sur le serveur Vossey au moins :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bon j'ai etais ban apres une prise de tete avec un admin...
Ma question: combien de temps suis je ban, comment le savoir??? et comment reintegrer? merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.