• 0

probleme d acces a cs 1.6

Invité

Question

Posté(e)

bonjour, a tous

je me permets de vous poster cette petite question:

je viens d installer cs1.6+ steam.

Pas de probleme jusqu a la.

Arrivez a l ecran d acceuil de cs1.6 ( ou l on choisi d etre un terro ou un ct ) j ai tout juste le temps de clicker sur "l auto assign" et de prendre quelque munitions, quand tout a coup un message d erreur s'affiche en haut a droite de l ecran en Rouge avec ce libellé : " WARNING CONNECTION PROBLEMS" bref ce petit pb plante mon pc oblige de rebooté.

pour info je possede une connection wanadoo adsl 512K

processeur 1.7GHz, 512mo memoire vive, carte video Gforce3

j avais aupravant aucun pb de connect avec cs1.5 je joue pas mal en reseau ( SWG ... AO ... ) et aucun pb.

Suis-je comdamner a ne plus jamais joué a CS grace a steam !?

merci d avance pour votre aide

signé : un désespéré

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

peut etre que c'est juste une question de temps vu qu'il sagit de connection ou sinon reinstalle steam seul et laisse le dl la 1.6 à ce qu'on m'a dit il y aurait des pb de connection avec les 1.6+steam au niveau des nouvelles mises à jour.

Posté(e)

bon j ai juste DL steam puis l ai laissé faire son telechargement de CS.

j en reviens toujours au meme point. C est a dire je me connect sur un serveur et quelques seconde plus tard

toujours "WARNING CONNECTIONS PROBLEM"

Je sais qu il demande kel type de connect on utilise ( je choisi alors le "greater than 256K".

Si ce message est indiqué : s agit il de probleme de ping (alors que pendant les kelkes secondes ou je peux jouer mon ping est environ 40) ? de connection ? dois je passer au 1024K ? je ne sais plus koi faire ...

snif !

Posté(e)

oulah pas besoin de passer au 1024 apparemment ton problème ne vient pas de la vitesse de ton modem sinon je vois vraiment pas quoi faire, en tout cas prend pas un nouvelle abonnement.

sinon est-ce-que tu n'as pas de méssages d'erreur lorsque tu va sur le net ??

Posté(e)

[citation=18690,1][nom]beax2 a écrit[/nom]oulah pas besoin de passer au 1024 apparemment ton problème ne vient pas de la vitesse de ton modem sinon je vois vraiment pas quoi faire, en tout cas prend pas un nouvelle abonnement.

sinon est-ce-que tu n'as pas de méssages d'erreur lorsque tu va sur le net ??

[/citation]

aucun autre message pourtant je joue a swg par exemple, et je vais pas mal sur le net aucun pb de connect.

autres question que je me pose : est ce que si ma clé half life a été auparavant piraté par un mec qui s est fait bannir de tous les site CS francais, est ce que steam fais le raprochement et t ejecte direct ? ( ce qui provoquerait un probleme de connect)

en tout cas merci pour votre aide quoiqu il en soit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.