levisagepale Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 bonjour j'ai changer de resolution dans cs et je 'n'arrive plus a reouvrir un seul des mod pourriez vous m'aider pour reinitialiser la resolution
thedark Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 tu es que c'est la résolution ?, Sinon tu peux forcer la résolution en rajoutant -win 800 (800*300)dans paramatres (clic droit sur counter-strike puis parametre) Tu as mis en 2048*1024 :D
levisagepale Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est la meme oui je suis sur que c'est la resolution car je pouvais jouer avant. la le jeu commence a se lancer et s'arrette pour revenir sur le bureau.et ca l'a fait a partir du moment ou j'ai changer de resolution dans le jeu ensuite dans option puis l'onglet video. il n'y a pas un fichier config pour remettre a zero les options du jeu?
thedark Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 non la resolution n'est pas renseigner dans les cfg, mais utilise l'option -win. Maintenant, si tu es 800 ou 1024 je doute que ca soit ça..
levisagepale Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai reussi en deinstallant le driver. qd on change de resolution sur cs et qu'elle n'ai pas supportee une fentre s'ouvre pour vous dire qu'elle n'est pas supportée.puis la config reviens a la dernier bonne config connue et cette fenetre je ne l'avais pas eu. en desinstallant le driver je l'ai eu et ai pu revenir a mon ancienne config. merci qd meme de m'avoir aide et voilà la reponse pour ce qui ont ce probleme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
levisagepale
bonjour j'ai changer de resolution dans cs et je 'n'arrive plus a reouvrir un seul des mod
pourriez vous m'aider pour reinitialiser la resolution
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.