Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut je fait une banniere pour un site et je voudrai savoir la commende pour faire disparatre l arme pour ne pas l avoir sur mon screen :whistle: Salut
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 si c'est sur 1.6, la commande ne marche plus je crois sinon c'est detecté comme du cheat
GdB1881 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 POur la 1.5 c'est r_drawviewmodel 0
Ziquette Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est pas pour Counter-Strike C'est pour le mod (Half-Life) Mais sinon, HerriSOn, j'ai un moyen.. Je commence la partie, (donc sans arme) et je fais map_lamapouyaleszombie Et hop...Screenshot bye :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut je fait une banniere pour un site et je voudrai savoir la commende pour faire disparatre l arme pour ne pas l avoir sur mon screen :whistle:
Salut
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.