• 0

Probleme d'achat dans CS 1.6

AlphaRed

Question

Posté(e)

Salut à tous !

Depuis peu, il m'est impossible d'acheter certaines armes/équipements que sont l'AWP, le MP5 et le kit de désamorçage. C'est bien ennuyeux, surtout pour le kit.

Quelqu'un aurait il une idée de la solution à apporter ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bah non. C'est depuis une update récente, plus moyen d'acheter ces armes.

Pour les armes, la plupart du temps, ca me fait acheter des munitions secondaire, mais pour le kit, qu'importe que je possède 5000 $, ca me dit que j'ai pas assez d'argent...

Le seul truc que j'ai changé étant de mettre le radar en plein plutot qu'en transparent.

Posté(e)

(J'ai retrouvé mon post !! :) )

Update : ca fait quelques temps que le problème à évolué.

Maintenant, le fait de vouloir acheter un MP5, un AWP, et ce fameux kit de désarmorçage me fait prendre des lunnettes de vision nocturnes (ca coute cher et ca sert à rien).

Encore une fois, ca le fait sur tout les serveurs, y compris en local. Je ne change aucun fichiers dans CS donc je comprend vraiment pas...

Posté(e)

lol, comme quoi, y a beaucoup de problèmes qui pouraient ne pas exister si on faisait un peu plus attention. En effet, il y avait des chiffres mal placés au niveau des binds. Je sais pas comment j'ai fait, mais ca ressemblait à rien !

Merci thedark !

Posté(e)

lol, non, juste que sur quelques lignes, il y avait des nombres parasites. Je sais pas comment j'ai fait pour les metre la, c'est à croire qu'ils sont tombé du ciel.

Je pense que j'ai pas du faire gaffe quand j'ai voulu me refaires quelques binds pour 1.6.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.