Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai un ptit problème avec des fichiers videos (AVI), a chaque fois que je veux en lire 1, Explorer crash et le programme avec lequel j'ai ouvert le fichier (winamp, DIVX player, ATi player, WMP, etc) Ya moyen de régler le problème ? est-ce un problème de codecs ? ou c'est le fichier qui est pas bon ? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 t as essayé avec plusieurs fichiers? ou c'est toujours le meme qui plante? Si c'est toujours le meme essaie de le retélécharger
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 j'ai réglé mon problème (sans l'aide du lapin rose ) je n,avais pas le bon Codec... fallait avoir DIVX. tout va bien la mici quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai un ptit problème avec des fichiers videos (AVI),
a chaque fois que je veux en lire 1, Explorer crash et le programme avec lequel j'ai ouvert le fichier (winamp, DIVX player, ATi player, WMP, etc)
Ya moyen de régler le problème ?
est-ce un problème de codecs ? ou c'est le fichier qui est pas bon ?
Merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.