JoeBar Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Bijour, alors j'ai installé vampire slayer (vs) dans le dossier steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\monméyl\half-life\VS) le probleme c'est que le config.cfg n'a pas l'air de passer car la configuration du clavier affiche un écran vide.... Si quelqu'un a une reponse à ce probleme, merci Bye
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Esseye de le mettre en lecture seul ou de le désactiver si il l'est deja... [:spamafote]
JoeBar Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 ta pas compris il arrive meme pas a le lire alors la lecture seule ne change rien
regiforrest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 J'ai aussi le meme prob que JoeBar PLZ help ca marche PAS lecture Seul
floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=18018,1][nom]regiforrest a écrit[/nom]J'ai aussi le meme prob que JoeBar PLZ help ca marche PAS lecture Seul [/citation] Desolé pour tout à l'heure ! Moi aussi j'ai le même probleme !
regiforrest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 alor qlq 1 saurait réparer notre probleme???????????????????
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=18035,1][nom]regiforrest a écrit[/nom]alor qlq 1 saurait réparer notre probleme??????????????????? [/citation] non par contre je peux te prédire ton avenir si tu continue d'écrire comme un porc
floyd Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai une bone nouvelle !(surtout pour moi !) j'ai installé Vs dans le répertoire f:\steam\steamapps\gaullius\half-life\Vs ,pour moi ca marche ! désolé pour les autres ! :sweat:
floyd Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai telechargé le patch pour VS mais maintenant il mon éffacé tout les touches du clavier et je ne peux plus joué ! :sweat:
floyd Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon voilà,VS pour moi remarche et je sais comment il faut faire ! allez sur le site officiel http://planethalf-life.com/vampire/ Vous allez dans download et vous voyez Vampire Slayer Chapter V download et vous descendez et vous allez voire Vampire Slayer Chapter 4.1 Download et vous telechargez ce fichier. Après il faut déinstallé ce que vous avez déjà installer et vous devez installés le ce que vous avez derniérement telechargés. Normalement ca marche !
JoeBar Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Oui mais alors on se retrouve avec la version 4.1 au lieu de la 5
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JoeBar
Bijour, alors j'ai installé vampire slayer (vs) dans le dossier steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\monméyl\half-life\VS)
le probleme c'est que le config.cfg n'a pas l'air de passer car la configuration du clavier affiche un écran vide....
Si quelqu'un a une reponse à ce probleme, merci
Bye
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.