Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 voila j'ai installé steam il a fait mes mise a jour nécessaire et quand je ve me connecter a un serveur il me met cela : " this server is using an older protocol (46) than your client (47). If you believe this server is outdated, you can contact the server administartor" c très chian parce que je pe plus jouer a cs vu que j'ai converti mon ancien dossier half life lors de l'installation de steam (option 2).
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 tu joues sur steam alors que le serveur tourne sous won
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 salut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème de connection, très particulier: bon, en faite j'arrive à me connecter à Steam, j'arrive à lancer CS 1.6 mais au moment où je veux rejoindre un serveur il y'a un message qui m'écrit que ma connexion au serveur principale n'est pas assurée! Alors comment faire pour que je puisse rétablir ma connexion au serveur principal de Steam??? Merci de me répondre le plus vite possible car j'ai des matchs avec ma team qui arrive très bientôt! =/ Merci [GAO] V!n`$
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila j'ai installé steam il a fait mes mise a jour nécessaire et quand je ve me connecter a un serveur il me met cela :
" this server is using an older protocol (46) than your client (47). If you believe this server is outdated, you can contact the server administartor"
c très chian parce que je pe plus jouer a cs vu que j'ai converti mon ancien dossier half life lors de l'installation de steam (option 2).
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.