Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour tt le monde ! J'aimerai savoir a quoi sert les drivers pour les carte graphiques ! je sais que sa fais un peut noob de demander sa mais j'aimerais bien avoir la reponse ! merci
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 BEn à mettre à jour ta carte pour qu'elle soit plus performante, plus compatible etc... tout simplement
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 c'est le mode d'emploi de ta carte graphique pour ton ordi... Toutes les fonctions que ton ordi va se servir sont contenues dans le pilote
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Esseye ded les sortir tu verra... non je rigole deja il serve a avoir plus de 256 couleurs, pouvoir executer des language informatique comme l'opengl et directx...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Et puis tu remarque lorsque tu formate, et que tu reinstalle et que tu n'as pas réinstaller les pilotes, c'est la galère ! Quand tu navigue sur le net ! Ou alors quand tu regarde un film sur ton pc.Les pilotes sont indispensables pour ta carte graphique et pense a les mettre a jour le plus souvent possibles www.touslesdrivers.com
leadsoldier Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 je sais que sa fais un peut noob de demander sa mais j'aimerais bien avoir la reponse ! merci Alors deja, tu n as pas besoin de dire que sa fait Noob, on est TOUS passer par la, et celui qui se fout de toi, ne connait pas la reponse lui meme................. En fait, un pilote, c est qui fait fonctionner au mieux ton peripherique (carte video, son, modem, etc...) et souvent, si tu n as pas le pilote, ca ne marche meme pas!!!! Pour que ca tourne mieux, il vaut mieux avoir les derniers ou avant dernier pilote de chaque peripherique important comme la carte video, modem, souris, pour les autres comme l imprimante, carte son, etc... tu t en fous, tant que ca marche........ Oulalala, en fait, c est pas evident d expliquer un truc simple LOL Amicalement : Soldier
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tt le monde !
J'aimerai savoir a quoi sert les drivers pour les carte graphiques !
je sais que sa fais un peut noob de demander sa mais j'aimerais bien avoir la reponse !
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.