• 0

Sa sert a quoi les drivers pour les carte graphique

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour tt le monde !

J'aimerai savoir a quoi sert les drivers pour les carte graphiques !

je sais que sa fais un peut noob de demander sa mais j'aimerais bien avoir la reponse !

merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

BEn à mettre à jour ta carte pour qu'elle soit plus performante, plus compatible etc... tout simplement

Posté(e)

Et puis tu remarque lorsque tu formate, et que tu reinstalle et que tu n'as pas réinstaller les pilotes, c'est la galère ! Quand tu navigue sur le net ! Ou alors quand tu regarde un film sur ton pc.Les pilotes sont indispensables pour ta carte graphique et pense a les mettre a jour le plus souvent possibles ;)

www.touslesdrivers.com :)

Posté(e)
je sais que sa fais un peut noob de demander sa mais j'aimerais bien avoir la reponse !

merci

Alors deja, tu n as pas besoin de dire que sa fait Noob, on est TOUS passer par la, et celui qui se fout de toi, ne connait pas la reponse lui meme.................

En fait, un pilote, c est qui fait fonctionner au mieux ton peripherique (carte video, son, modem, etc...) et souvent, si tu n as pas le pilote, ca ne marche meme pas!!!!

Pour que ca tourne mieux, il vaut mieux avoir les derniers ou avant dernier pilote de chaque peripherique important comme la carte video, modem, souris, pour les autres comme l imprimante, carte son, etc... tu t en fous, tant que ca marche........

Oulalala, en fait, c est pas evident d expliquer un truc simple

LOL

Amicalement : Soldier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.