Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 je voudrai savoir que faut il faire une fois les skins telecharge ? ou faut il les mettre ? parce que jai creer un dossier models mais cela ne marche po aider moi svp
floyd Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Et comment t'a fait pour trouvé des skins sur cz ! Normalement il n'y en a pas !
leadsoldier Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Et ils sont beau tes skins pour CZ?? euh, pour CS pardon mdr, mais je me fous pas de ta gueule!!! Juste de là ou tu as dl ca!! Amicalement : Soldier
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 nan mais ceux de ce site tu peu les telecharger et les mettre sur CZ ? mais ou les met ?
floyd Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 T'a acheté cz et tu joue avec le cd ou t'a acheté cz et tu l'a installé sur steam !
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 jai acheter CZ alor les skins que lon telecharge sur ce site ou faut il les mettre ?
floyd Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Faut que tu installe cz sur steam,les skins sont beaucoup mieux !
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 HA OUI jai fai la mise a jour sur steam je lai aussi installer sur steam
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 mais je te pose une question quand on telecharge les skins de se site apres on les met dans quel dossier
floyd Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 bon je vais bien regardé par que je ne suis pas très sûr pour mettre les skins !
floyd Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Je te le dis franchement ! je ne suis pas le mieux placé pour répondre à ta question ! En fait je ne sais pas du tout comment on fait pour mettre les skins ! Demande à une autre personne ! Désolé ! :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
je voudrai savoir que faut il faire une fois les skins telecharge ? ou faut il les mettre ? parce que jai creer un dossier models mais cela ne marche po aider moi svp
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.