• 0

Mémoire n'est pas "read" !

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, voilà depuis quelque temps maintenant quand je joue sur 1 serveur 1.6 au bout de 5-10 min j'ai message d'erreur windows qui me dit Que hl.exe a rencontré des problèmes parce que la mémoire n'est pas "read" ! J'ai reinstallé steam plusieurs fois sa n'a rien donné ! Ma carte graphique est 1 GeForce 4 MX 440 AGP 8 X et je suis sous WinXp. Aidez-moi Svp !!

Merci :)

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, mon CS a fais une mise a jour, ca me la fais plus ! :sleep:

[citation=18258,1][nom]Vossey.com a écrit[/nom] Une mise à jour de Steam est disponible depuis cette nuit.

Cette update ne concerne que Counter-Strike : le bug récurrent du crash de hl.exe est désormais fixé !

L'erreur était monnaie courante pour tout le monde depuis la dernière mise à jour de Steam.

Vous pourrez désormais jouer en toute quiétude et en totale confiance envers Steam.

Keep it Real !

Merci à TauRuS qui passe ses journées et ses nuits à redemarrer Steam en quête de mise à jour ;)

[/citation]

moi ca marche ;)

Posté(e)

c'est fou sur le serveur quand quelqu'un a l'awp ca gueule "nooooooon pas l'awp tu vas tout faire planter" c'est marrant :D

Posté(e)

Ca fais plaisir de temps en temps

PAs de awp sur aztec/dust1-2/autre map... me probleme c'est sur awp map :(

Posté(e)

[citation=17947,1][nom]virus a écrit[/nom]lol j ai le meme probleme que toi

http://sotd20.free.fr/blem.jpg

j ai ete faire 1 tour sur le forum de steam et on est pas les seul dans se cas , malgres se que certain peuvent dire.

si steam fait des mises a jour pour rajouter des bug non merci

[/citation]Salut est ce que tu aurais trouvé une solution à ton probleme de mémore read???? merci

Posté(e)

[citation=17947,1][nom]virus a écrit[/nom]lol j ai le meme probleme que toi

http://sotd20.free.fr/blem.jpg

j ai ete faire 1 tour sur le forum de steam et on est pas les seul dans se cas , malgres se que certain peuvent dire.

si steam fait des mises a jour pour rajouter des bug non merci

[/citation]

Salut est ce que tu aurais ou vous auriez trouvée la solution pour mémoire read???? merci

Posté(e)

[citation=17998,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est une erreur de steam patiente ils vont sortir un truc qui va régler ca :)

[/citation] tu te casse pa la tete toi pour dire un truc faux

Posté(e)

Moi aussi steam ne veut plus ce connecter a internet chu oubliger dutiliser le mode hors connection! Mais bon internet marche tres bien

Posté(e)

Byzzardddd ca, je n ai jamais eut tout ces problemes moi........................... lol

J espere que cela prouvera a certains que toutes les dernieres versions et mise a jour (logiciel, windows, etc....) n apporte pas forcement que du BON................

Amicalement : Soldier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.