• 0

est-il possible de toruver des socket à l'unité ?

Invité

Question

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu peux nous dire ton proc on pourra te dire le socket, mais rien ne nous permet de te dire si le ventilo sera compatible, seul toi, en regardant pourra le savoir.

si le ventilo n'est pas compatible, tu devrais vite t'en rendre comtpe en regardant ton socket et des photos du ventilo.

Posté(e)

bon a priori c est bon j'ai trouvé mon socket (478) et Zalman indique que le ventilo est compatible 478 toutes fréquences donc c'est bon... Bien que les supports de fixations du ventilo ne me paraissent pas identiques entre la photo sur le site consulté et mon support , bizarre bizarre...

Posté(e)

[citation=17473,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le Zalman que tu veux installer se fixe directement sur la carte [g]maman[/g], tu dois donc t'assurer qu'elle est équipée du système de fixation necessaire.

[/citation]

:lol:

Posté(e)

[citation=17465,1][nom]Carbonara a écrit en Anglais[/nom]Double post spotted.

[/citation]

[citation=17465,1][nom]Carbonara a écrit en Francais[/nom]Double postes detécté.

[/citation]

Posté(e)

A moins d'être doué de talents d'éléctricien, d'informaticien, de soudeur de génie, le socket étant très bien fixé et extrèmement lié à la care mère, tu auras du mal à en trouver un autre en vente libre et à le fixer ;)

Posté(e)

non en fait comme je m'y connait pas trop je connaissait pas le nom excact , je parlai juste du support du ventilo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.