Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 est-il possible de trouver des socket à l'unité ? par exemple un socket 478 pour P4
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Si tu peux nous dire ton proc on pourra te dire le socket, mais rien ne nous permet de te dire si le ventilo sera compatible, seul toi, en regardant pourra le savoir. si le ventilo n'est pas compatible, tu devrais vite t'en rendre comtpe en regardant ton socket et des photos du ventilo.
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 bon a priori c est bon j'ai trouvé mon socket (478) et Zalman indique que le ventilo est compatible 478 toutes fréquences donc c'est bon... Bien que les supports de fixations du ventilo ne me paraissent pas identiques entre la photo sur le site consulté et mon support , bizarre bizarre...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=17473,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le Zalman que tu veux installer se fixe directement sur la carte [g]maman[/g], tu dois donc t'assurer qu'elle est équipée du système de fixation necessaire. [/citation]
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=17465,1][nom]Carbonara a écrit en Anglais[/nom]Double post spotted. [/citation] [citation=17465,1][nom]Carbonara a écrit en Francais[/nom]Double postes detécté. [/citation]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 La seule chose qui me vienne : :heink:
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 A moins d'être doué de talents d'éléctricien, d'informaticien, de soudeur de génie, le socket étant très bien fixé et extrèmement lié à la care mère, tu auras du mal à en trouver un autre en vente libre et à le fixer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 non en fait comme je m'y connait pas trop je connaissait pas le nom excact , je parlai juste du support du ventilo
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Le Zalman que tu veux installer se fixe directement sur la carte maman, tu dois donc t'assurer qu'elle est équipée du système de fixation necessaire.
Question
Invité
est-il possible de trouver des socket à l'unité ?
par exemple un socket 478 pour P4
35 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.