• 0

Gros probleme

Invité

Question

Posté(e)

Voila, pendant que windows se metter a jour, a un moment il me demande si j'accepte qu'un fichier de version plus ancienne remplace part le normal.Puis, je m'apercois que ma barre des taches est devenue blanche, et qu'il n'y a plus le "bouton" demarrer...bon je redemarre, plus d'écran d'accueil (windows Xp),ensuite je decide de faire un ptit scan avec ad aware :" la configuration est incorect...."je passe a spybot :" config incorect" et cela pour toute les appliaction .exe.

toutes les icones du poste de travail ont disparu

PS: j'aurai aimé mettre un screen mais paint:" config incorecte."

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

hmmm un joli petit virus :/

Si tu as des partitions il a pu également se confiner dans une de tes partitions en gros...

Un bon gros format bien comme il faut de tout ton disque dur sauf si tu arrives a faire un scan online qui réussira a te l'éradiquer :)

Posté(e)

[citation][nom]chandlerbing82 a écrit:[/nom]Un bon gros format bien comme il faut de tout ton disque dur sauf si tu arrives a faire un scan online qui réussira a te l'éradiquer :)[/citation]

La phrase qui tue. pas ENCORE de reformatage, et aussi quand je veux faire un ptit scan complet de mon ordi :" erreur non spécifié"

Ps: Désolé le multi-post :)

Posté(e)

au fete comment faire une citation avec "Carbonara a dit:", et pour le backup comment faire ?

Posté(e)

[citation=17402,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

essaie de charger un backup de ton windows a une date assez antérieur a aujourd'hui :/

[/citation]

How i can make this ? :)

Posté(e)

si l'antivirus en ligne ca pas marcher il n'y a maleureusment pour toi plus que la solution du formatage , va dans un magasin d'informatique il te le font gratuit

Posté(e)

[citation=17401,1][nom]Carbonara a écrit[/nom]

La phrase qui tue. pas [g]ENCORE[/g] de [g]reformatage[/g], et aussi quand je veux faire un ptit scan complet de mon ordi :" erreur non spécifié"

[/citation]

J'aimerai en savoir + sur le backup...si on peut en faire sans log.

sur un ancien ordi j'avais des point de controles, mais avec un logiciel, donc j'espere que windows est assez grand pour le faire lui meme les points de controles

Posté(e)

[citation=17426,1][nom]Carbonara a écrit[/nom]désolé de up,mais la ca urge......

[/citation]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.