• 0

problème au démarage avec norton

vanamel

Question

Posté(e)

Salut

J'ai acheté hier norton anti virus 2004 car la version qui était donnée avec l'ordi a expiré le 19/07. J'installe donc norton, tout se passe bien et je fais redémarer l'ordinateur. Mais au moment de se lancer, l'ordi se bloque sur la page où on voit 3 carrés bleus défiler (sur win xp). L'image n'est pas bloquée mais je n'ai plus accès à rien.

J'ai fais une réinitialisation de la bécance , là où norton n'était pas installé. J'installe norton (2e fois) et je lui demande de ne pas redémarrer l'ordi. Je fais ça manuellement (arrêter/redémarer). Mais le même broblème revient (les carrés bleus).

Je recommence encore l'opération de la réinitialisation et je fais ensuite démarrer/éteindre l'ordi. Et là, il s'éteint, je l'allume et il arrive à la page normale (mais il met au moins 2~3 minutes à se lancer). Je fais un live update et il redémarre l'ordi sans me le demander et bien sûr, l'ordi se bloque encore.

Je sais plus quoi faire, aidez-moi

A noter que si je redémarre l'ordi SANS avoir installée norton (démarrer/redémarrer), tout se passe bien.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=17720,1][nom]vanamel a écrit[/nom]

Je sais même aps ce que c'est

[/citation]

quand tu vas sur le site de windows update il te fait les mises a jour...

Le SP1 autrement appelé service pack 1 est en fait un regroupement de toutes les mises a jour sous forme de CD :)

Posté(e)

bon j'ai fait une petite mise à jour de win xp et j'ai laissé l'ordi quand il démarrait le temps de manger (1h30). Il s'est finalement mis en route mais je ne pourrais pas vous dire si c'est grâce au patch ou le avec le temps de le laisser se mettre en route.

Merci à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.