J'ai remonté il y a une semaine un petit pc dont voici la configuration:
Pentium 3 650Mhz
256 SDRAM
nVidia GeForce 2 original
Windows XP Professionnel SP1
Il tourne parfaitement sous Windows Xp Professionnel SP1, aucun conflits etc.
Il est donc branché en permanence sur switch qui lui est relié à mon routeur et il possède une connection internet d'une bande passante de 3,3mb/s.
Je voudrais donc creer un serveur, de 8 slots pour moi jouer entre potes de temps en temps (le serveur ne serait pas allumé en permanence).
[*]Quel ports dois-je redirigé vers mon serveur (les ports à ouvrir sur le routeur) sachant que je veux utilisé le système Steam.
[*]Quel programme dois-je installé pour lancer le serveur (j'avais essayer en local avec Steam, mais n'y a t il pas un autre moyen, je crois HLDS sans Steam ?)
[*]Je voudrais installer AMX ainsi que quelques plugins, appart Djeyl quel site pour moi bien le configuré me conseillez-vous ?
Voilà, si vous desirez plus d'informations, il n'ya aucun problème
Question
Invité
Bonsoir à tous,
J'ai remonté il y a une semaine un petit pc dont voici la configuration:
Pentium 3 650Mhz
256 SDRAM
nVidia GeForce 2 original
Windows XP Professionnel SP1
Il tourne parfaitement sous Windows Xp Professionnel SP1, aucun conflits etc.
Il est donc branché en permanence sur switch qui lui est relié à mon routeur et il possède une connection internet d'une bande passante de 3,3mb/s.
Je voudrais donc creer un serveur, de 8 slots pour moi jouer entre potes de temps en temps (le serveur ne serait pas allumé en permanence).
[*]Quel ports dois-je redirigé vers mon serveur (les ports à ouvrir sur le routeur) sachant que je veux utilisé le système Steam.
[*]Quel programme dois-je installé pour lancer le serveur (j'avais essayer en local avec Steam, mais n'y a t il pas un autre moyen, je crois HLDS sans Steam ?)
[*]Je voudrais installer AMX ainsi que quelques plugins, appart Djeyl quel site pour moi bien le configuré me conseillez-vous ?
Voilà, si vous desirez plus d'informations, il n'ya aucun problème
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.