• 0

S'il vous plaît, je peux jouer?

thamieuz3r0

Question

Posté(e)

Lorsque je veux lancer une partie de CS ce message s’affiche :

"HL a causé une défaillance dans le module GAMEUI.dll" :ange: Ah! Que de poésie! C'est le genre de phrase qui fait plaisir... Qu'à cela ne tienne: je recherche dans l'explorateur windows(98) ce fameux fichier et il y en a 2:

[*]1 dans Steam\Counter-Strike\valve\cl_dlls (304ko)

[*]1 dans Steam\SteamApps\compte\counter-strike\valve\cl_dlls (1529ko)

Donc que faire ? A noter que si je réessaye le pc crashe pour de bon et je n’ai plus qu’a faire reset. :cry:

J'ai fait une requête auprès de steam et j'attends la réponse.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai désinstallé Steam et j'ai téléchargé cs1.6+steam sur Vossey. La première fois que je l'ai fait ça n'a pas marché donc j'ai téléchargé seulement steam et j'ai eu le problème décrit plus haut. J'ai donc tout désinstallé et j'ai réessayer Steam+cs1.6. Ca ne marche toujours pas ("Could'nt initialize installation. File size expected=397857244,size returned=82480246. Impossible de créer un fichier déjà existant."). Alors 4h pour télécharger un jeu qui marche pas, c'est pas cool... D'autant plus que Steam a le don pour faire planter mon explorateur Windows.

Posté(e)

[citation=15228,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]tu peut donner l'url du site please ?

[/citation]

Celle de synaid? Tu clique sur le raccourci au-dessus du message et c'est bon. Mais mieux vaut avoir l'adsl of course [:thamieuz3r0]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.