Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Quand je lance steam il me renvoie une fenetre d'erreur: ********************************************** Titre: ClassInvariant Assertion Failed ********************************************** Name: LegalInUseCount program:C:\Program Files\Valve\steam\steam.exe File: Src\CacheFileFixedDirectory.cpp Line: 1565 m_uEntriesInUse <= m_uMaxEntries (Press retry to dbug the application - JIT debugging must be enabled) ************************************************************ La j'ai le choix entre Abandonner,Recommencer ou ignorer. Quoique je fasse, il ne se passe rien, steam se ferme.... Quelqu'un a-t-il deja rencontrer se probleme?? Quelqu'un a-t-il une solution?? Merci d'avance...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 j'esperai que la seul reponse ne soit pa ça!!! Mais je pense aussi que c'est la seul solution!
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben perso je vois que ca.... au pire essaye de supprimé le ficher Src\CacheFileFixedDirectory.cpp ne le metant de coté, mais j'y crois pas :/
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon ben cest parti pour la reinstalation de steam...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=16627,1][nom]christalys a écrit[/nom]Ben perso je vois que ca.... au pire essaye de supprimé le ficher Src\CacheFileFixedDirectory.cpp ne le metant de coté, mais j'y crois pas :/ [/citation] il n'a tout simplement pas ce fichier... C'est un des fichiers sources de steam dans lequel survient l'erreur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Quand je lance steam il me renvoie une fenetre d'erreur:
Titre: ClassInvariant Assertion Failed
Name: LegalInUseCount
program:C:\Program Files\Valve\steam\steam.exe
File: Src\CacheFileFixedDirectory.cpp
Line: 1565
m_uEntriesInUse <= m_uMaxEntries
(Press retry to dbug the application - JIT debugging must be enabled)
La j'ai le choix entre Abandonner,Recommencer ou ignorer.
Quoique je fasse, il ne se passe rien, steam se ferme....
Quelqu'un a-t-il deja rencontrer se probleme??
Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci d'avance...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.