Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 voila quand j'entre ma clé cd pour choisir les jeux on me dit quelle est dupliquer . je pense que c'est parce que je jouait sur internet avec cette clé sur mon ancien pc que dois-je faire ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 hum j ai pas tres bien compris... c est que le message d erreur exacte? tu as bien pris ton premier compte steam et n'en a pas recréer un autre avec la meme clé?
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 je jouais sur internet avec un vieux pc . je change de pc est on me dit que ma clé est décuplé que dois-je faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 donne nous le message d'erreur exactement comme il apparait a l'écran...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 duplicate CD key the cd key you've entered has already been registred to anexistin steam account, and is therefore invalid. Your subscription to half-life pletinium pack has not been completed.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 bah tout est dit... ta clé a déja été enregistrée a un compte steam existant... en gros si tu as déja créer un compte avec cette clé tu dois te connecter avec ce compte sinon bah va faire un tour ici http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm :/
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai le meme probleme mais j'ai posté une lettre a hien ... pis son supposé maider mais j'aimerai savoir si c'est fréquent d'avoir des cd keys dupliquers?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=16778,1][nom]bigbrotherIII a écrit[/nom]j'ai le meme probleme mais j'ai posté une lettre a hien ... pis son supposé maider mais j'aimerai savoir si c'est fréquent d'avoir des cd keys dupliquers? [/citation] sur un forum tu ne verras que des gens ayant des problemes donc on ne peut rien dire la dessus :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila quand j'entre ma clé cd pour choisir les jeux on me dit quelle est dupliquer . je pense que c'est parce que je jouait sur internet avec cette clé sur mon ancien pc que dois-je faire ???
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.