• 0

steam est t-il compatible avec linux?

Invité

Question

Posté(e)

Bjr mes questions sont simples ^^

Steam est t-il compatible avec Linux?

Par la meme occasion Day Of defeat 1.3 aussi?

Si oui pouvait m'envoyer un lien ou on pourait telecharger la version steam compatible avec linux car je ne trouve pas :S

Merci

TaO

:pt1cable: :pt1cable:

:hello:

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas de version qui te permet de jouer avec STEAM sous Linux. Elle te permet uniquement de créer des serveurs dédiés.

Si tu souhaites vraiment jouer il faut utiliser un "émulateur" de type WineX, qui marche... aléatoirement.

Posté(e)

Mais Steam a un server dedié avec linux c'est qu'il existe bien une version pour linux?

Mais wineX c un logiciel pour linux qui permet de mettre des jeux videox quand on a linux .....

Donc c'est tranquil ? je pourais installer steam pour microsoft :)

Posté(e)

[citation=16729,1][nom]taoloveur a écrit[/nom]Mais Steam a un server dedié avec linux c'est qu'il existe bien une version pour linux?

Mais wineX c un logiciel pour linux qui permet de mettre des jeux videox quand on a linux .....

Donc c'est tranquil ? je pourais installer steam pour microsoft :)

[/citation]

si tu installes linux pour ne faire tourner que winex je vois mal l'interet de prendre le pinpin

Posté(e)

Arf, là n'est pas l'intérêt de Linux...

D'ailleurs, son intérêt véritable je le cherche toujours... Si quelqu'un pouvait se donner la peine de me l'expliquer, merci :D

A part ça, tu peux faire tourner Steam sous linux avec wineX mais c'est un peu idiot je trouve...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.