caouecs Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 WarCry est un mod tirant parti du moteur Source dans un univers héroïque fantaisie. Dans Warcry, divers races se combattent dans un environnement varié pour le contrôle d'une zone ou tout simplement pour survivre. Pour l'heure, il n'y a que deux races dans le mod : les Humains et les Gobelins. Un système de classes sera bien sûr présent, et les versions futures intégreront de nouvelles races jouables. La DevTeam nous informe que la première bêta du mod intégrera seulement ces deux races et les classes de base qui leur sont rattachées ainsi qu'un nombre de cartes limité. Pour l'instant, nous n'avons que des screenshots à vous présenter, à suivre donc. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Je trouve les models originaux, ça peut bien rendre, faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Ce n'est pas tres detaillé et peu de formes :s mais j'attend d'en avoir plus pour mieux juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est pas mal. Au début, j'pensais que c'était un mod qui reprennait Far Cry (vu le nom) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Un gobelin na pas 3 doigts > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 il a eu un accident à la naissance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben si c'est leur vision des choses, nan mais > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Bien sure, tout dépend de ses influences littéraires en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar49 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 ca fait un peu "cartoon" je trouve !? pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 a une lettre pret et c'était un autre FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 je trouve le stile cartoon trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Non mais logiquement avec 3doigt l'emprise sur l'arme sera tel que un coup sur l'ennemi pourrait suffire a faire voiler l'arme tenu en ain donc ca fait trés débile(je sais bien que les gobelins sont fait pour crever mais quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 j'aime bien.. mais les models bien qu'originaux ont vraiment des têtes de "bouzeux" et sa fait pas vraiment cartoon à mes yeux, sa fait plus "visage raté"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés