• 0

Ban de clé cd injustifié ...

chrisvieira

Question

Posté(e)

Salut,

Ce matin, je me connecte à un serveur pour jouer, et ce message s'affiche "Banned because of past cheating violations". Je suis banni de tous les serveurs avec le VAC. J'ai un deuxième compte, et cela m'a fait pareil. Je précise que je ne CHEATE pas ... J'ai envoyé un mail à Valve, y'a une rubrique dédiée au erreur du VAC.

Qu'en pensez-vous ? Moi ça me dégoute, et me donne envie d'arrêter cs ...

@+ !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

t'as jamais cheater ?? même en solo ?? moi j'ai cheater une fois en solo et le programme à été reconnu par valve comme si je trichais en ligne, bref j'ai du reacheter half-life je vois pas d'autre solution :( meme si tu leur mail, ils te répondent jamais.

Posté(e)

No, ce n'est pas un message d'erreur, c'est soit une erreur de Valve, soit quelqu'un a cheaté avec mon compte.

Sinon, je voudrais savoir un truc : Quand quelqu'un est capté à cheater et est banni par VAC, est-ce que cela affiche sur son écran un message pour le dire, ou non ?

Posté(e)

salut,j'ai exactement le meme probleme que toi.

ma derniere utilisation de steam a ete vendredi soir sur 1 serveur fr.waib.j'ai joue toute la soiree sur le meme serveur,mes stats ayant ete scanees sur csfrance.je n'ai pas ete kicke,rien du tout ,j'ai quitte le serveur de moi meme vers 00h20 sans avoir aucun probleme.etant convie a 1 bapteme,je n'ai pas joue du week end.dimanche soir vers 19h00 , je veux faire 1 ptit cs.je me connect sur mon serveur et la surprise banni pour cheat.je ne cheat pas ,je nai aucun cheat sur mon pc et ma clef cd a 3 ans d'age j'ai tjrs joue avec la meme et ce depuis 3 ans.pour ma part j'ai envoye 1 mail de plainte a steam,leur demandant de m'envoye toutes les preuves affairant a ce bannissement:heure ,cause,ip de conexion etc en les menacant de me plaindre a 1 association de consomateur chose que je ferais sans hesite n'ayant rien a me reprocher.parrallelement j'ai achete hier 1 jeu neuf surprise a l'instalation clef cd utilisee.je pecise aussi que j'avais 1 clef cd d'avance,qui na jamais servi (jeu offert) que j'avais en sauvegarde idem clf cd utilisee.il ya quand meme de l'abus !!!

Posté(e)

SI tu te fait bannir d'un Fr.waib tu est banni 1 an des serv VAC pour cheat enfin c'est ce qu'il me marque mais j'ai aucun blem de connection avec des serv VAC a par sur les Fr.waib(je suis ban all fr.waib)Donc essaye de te connecter a un serveur Gamik.zone par exemple et tu sera pas banni ;)

Posté(e)

[citation=14189,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]je sais pas si sa peu vous aidez mais quelqun a dit sa sur mIRC

Steam HACK, si vous avez ce nom ds vos amis ou meme a la place de votre nom ds les amis vire le de suite il va hack votre compte et vous banned de tous les server ====> [A-K-S] W .^. R R ! O R c'est pas une connerie g eu le coup et sur #valve c la merde beacoup de monde on la meme chose le meme nom et le meme message d'erreur "banned because of past cheating violation" faite attention

Voila

[/citation]

Posté(e)

juste pour savoir....il y a pas eu une recente MAJ de vac?

je ne te suspecte pas de cheat c'est juste une question

ouais c'est bzarre car la derniere >MAJ date du 26

et bien c'est cool un gars qui s'muse à hacker tous les comptes..bon je joue plus a cs pendant 2 semaines le temps qu'il se calme..

Posté(e)

[citation=16851,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]juste pour savoir....il y a pas eu une recente MAJ de vac?

je ne te suspecte pas de cheat c'est juste une question

ouais c'est bzarre car la derniere >MAJ date du 26

et bien c'est cool un gars qui s'muse à hacker tous les comptes..bon je joue plus a cs pendant 2 semaines le temps qu'il se calme..

[/citation]

le probleme est qu'a priori il peut opérer meme si tu ne te connectes pas a ton compte :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.