Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut a Tous !!! Je viens vous demander de l'aide car je me casse la tete dessus depuis un bon moment déja .... J'ai un soucis avec l'installation de plugin anti TK comme ATAC ou encore tk_revenge_extra : Mon problème est que lors de l'installation de ceux-ci (suivie scrupuleusement) je me paye le meme type d'erreur que ce soit l'un ou l'autre . Apparement il semblerais que AmX n'arrive pas a lire certaines variables le message d'erreur que je me paye est le suivant : 3:30:36 [AMX] Function not found (name "set_user_gravity") (plugin "amx_atac.amx") pour Tk_revenge_extra c'est la meme avec une ptite variante: 3:33:36 [AMX] Function not found (name "set_user_armor") (plugin "tk_revenge_extra.amx") Mon serveur est un serveur 1.6 Metamod 1.17.1 et amx 0.9.7 le plugin fun se lance correctement ... donc c'est le flou total.
thedark Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Est ce que tout les modules sont lancé ? fun, vexd....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a Tous !!!
Je viens vous demander de l'aide car je me casse la tete dessus depuis un bon moment déja ....
J'ai un soucis avec l'installation de plugin anti TK comme ATAC ou encore tk_revenge_extra :
Mon problème est que lors de l'installation de ceux-ci (suivie scrupuleusement) je me paye le meme type d'erreur que ce soit l'un ou l'autre .
Apparement il semblerais que AmX n'arrive pas a lire certaines variables le message d'erreur que je me paye est le suivant :
3:30:36 [AMX] Function not found (name "set_user_gravity") (plugin "amx_atac.amx")
pour Tk_revenge_extra c'est la meme avec une ptite variante:
3:33:36 [AMX] Function not found (name "set_user_armor") (plugin "tk_revenge_extra.amx")
Mon serveur est un serveur 1.6 Metamod 1.17.1 et amx 0.9.7
le plugin fun se lance correctement ... donc c'est le flou total.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.