Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 salut a tous je suis nouveau et j'ai un probleme avec steam (cs 1.6) quand je l'instale tous va bien, mais apres l'étape de la mise a jours steam fait planter mon PC et au redémarage de mon pc il me met une ereur... voila pouvez vous m'aider...? merci a tous d'avance!
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 mais je n'ai rien d'installer(enfin steam) puisque je ne peut pas...!de toute facon je voulais formater donc j'en profiterais pour steam!!... @++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 oui pas grave et merci de t'es réponses rapides. je vais formater et voila...! @++
BeNdeT Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=16996,1][nom]PheOgaN a écrit[/nom]non bon j'ai fait ca mais ca ne marche toujours pas! enfaite, il faut l'updating ensuite la mise a jours de la plate forme et c'est apres qu'il plante...j'ai fait comme tu m'a dit j'ai supprimer le fichier ClientRegistry.blob puis j'ai relancer steam mais il a fait planter mon pc au meme endroit que d'habitude... [/citation] Ouais alors là j'ai plus d'idée désolé
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 non bon j'ai fait ca mais ca ne marche toujours pas! enfaite, il faut l'updating ensuite la mise a jours de la plate forme et c'est apres qu'il plante...j'ai fait comme tu m'a dit j'ai supprimer le fichier ClientRegistry.blob puis j'ai relancer steam mais il a fait planter mon pc au meme endroit que d'habitude...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 ok merci je vais tenter ca!...
BeNdeT Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=16981,1][nom]PheOgaN a écrit[/nom]ah exuse moi oui en effet je n'avais pas compris. ben j'ai DL steam+1.6 car mon fichier pese 379mo. donc tu me conseille quoi? [/citation] D'essayer de télécharger seulement Steam (600ko) et de l'installé en n'oubliant pas de désinstaller l'ancien.
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 ah exuse moi oui en effet je n'avais pas compris. ben j'ai DL steam+1.6 car mon fichier pese 379mo. donc tu me conseille quoi?
BeNdeT Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=16971,1][nom]PheOgaN a écrit[/nom]mais je n'ai rien d'installer(enfin steam) puisque je ne peut pas...!de toute facon je voulais formater donc j'en profiterais pour steam!!... @++ [/citation] Non tu as pas bien compris le truc avec Steam + 1.6 mais bon comme tu veux absolument formaté Ce que je voulais dire avec steam c'est qu il existe plusieurs versions je m'explique : Tu peux télécharger Steam seul ( environs 600ko) tu peux aussi télécharger Steam + cs 1.6 ( 350 mo je crois) donc apres tu installes et pas besoin de télécharger cs 1.6 a part les mises a jours qu il y a eu ces derniers temps. Mais le téléchargement avant de te connecter a ton compte est obligatoire la premiere fois que tu lances Steam et ce que je voulais te demander c'est si tu avait télécharger steam+1.6 ou seulement steam. Aussi utilise la touche pour éviter les multi-posts
BeNdeT Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Pas de poste a la suite edite ton message. Ouais donc pour ton erreur c'est normal que tu n'as pas le fichier ClientRegistry.blob comme tu ne t'ai pas encore connecté. La dernière solution avant le formatage (je pense) c'est de désinstallé et réinstalle steam mais seulement le programme ( 600 ko) et non le programme Steam avec cs 1.6 si tu avait installé comme ça avant.
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 mon systeme d'éxploitation est win xp pro et oui j'ai un compte mais de toute maniere le plantage ce fait avant je n'est pas acces a cette étapes...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai fait rechercher et j'ai tapper ce que tu m'a dit mais il ne me l'a pas trouver...donc ca doit pas etre ca...?!
BeNdeT Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Juste c'est quoi ton système d'exploitation et aussi lorsque le plantage se produit tu a deja crée un compte ? Ton pc plante lorsque steam est entrain de télécharger un truc du style Plateforme ?
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 ok, merci je vais essayer ca je te tient au courant et merci pour ces réponses rapide!
BeNdeT Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Attend avant de formater essaye de supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans ton dossier Steam et relance Steam on sait jamais
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 ben enfaite cela vient pas de mon PC car avant il marché sans probleme et c'est ca que je trouve bizare...le message d'ereur c'est un rapport d'ereur... je croit que je vais formater et ca ira plus vite!
BeNdeT Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Donne plus d'info sur ta configuration pc et le message d'erreur :/
Question
Invité
salut a tous
je suis nouveau et j'ai un probleme avec steam (cs 1.6)
quand je l'instale tous va bien, mais apres l'étape de la mise a jours steam fait planter mon PC et au redémarage de mon pc il me met une ereur...
voila pouvez vous m'aider...?
merci a tous d'avance!
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.