• 0

Probleme de laaaag ! :x

nawaki

Question

Posté(e)

Donc voila, c'est pas moi qui ai un probleme ou quoi que ce soit, mais plutot un bon poto !!! voici son prob (écrit par lui meme xD)

Salut

J'ai un problème de LAG, j'ai un ping de 60 et tout d'un coup il augmente jusqu'à 400 ou plus et redescend a 60 deux secondes plus tard, et sa recommence quelques secondes plus tard. Le problème c'est qu'avant sa me le faisait pas, je jouai normalement. J'ai réinstalé HL et sa me le fait toujours et cela sur tous les mods HL.

(je vous donne la config de son PC !!)

AMD T-Bird 1.4ghz, Geforce 4Ti-4600, 768mo ddr pc2100

Adsl 512k chez Tiscali

Il a déja demander sur d'autre forum de se genre mais je lui ai dit qu'ici les gens s'auraient quoi faire !!! Alors ne me faite pas mentir plz !!! :D

Merci de votre aide =)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait toute les vérifications! Virus, défragmentation, logiciels qui pompes de la bande passante, modifications des valeurs dans le config.cfg. J'ai oublié quelque chose???

Posté(e)

Bah ça vient peut-être de tiscali. Si jamais il y a des clients de tiscali, ce serait sympa de dire si vous avez ce problème (ou non).

Sinon, est ce que tu as ce lag depuis toujours ou depuis quelque temps ?

Posté(e)

:hello: client tiscali snif....

Moi aussi j'ai des problemes avec ma connection mais ça n'a peut êre rien n'avoir. Pour c'est simple depuis que je suis passé à l'adsl avec tiscali je n'ai que des problemes...

Posté(e)

Ouai j'ai un par-feu, mais avant je l'avais aussi et sa me le faisait pas! C'est venu d'un coup, du jour au lendemain j'ai eu du lag.

Posté(e)

Je l'ai fait, ils ont dit qu'il vérifieraient ma ligne mais bon de la a se qu'ils le fassent... :pt1cable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.