Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut ! Voila, je fais un mod, mais je le fais un peut tard car il est avec WON, et WON est bientot fini. J'aimerais savoir comment je peut faire passer mon mod de WON a Steam. Merci d'avance :hello: €dit: Aidez moi s'il vous plais !
Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 PS: j'ai lu les topic de vossey.com, SA MARCHE PAS ! :cry:
osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Je ne peut pas t'aider, je peu juste te dire que j'attend ton mod pour pouvoir le teste^^
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 met ton mod en ftp je le testerai apre je te dirait si il vaut le coup
Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Mon mod n'est pas fini Mais je veut savoir comment le faire passez a Steam
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Je crois que c'est comme pour won tu met le dossier de ton mod dans le repertoire de half-life de steam [:spamafote]
Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Ok, mais quand je lance Steam, je vais dans JEUX, et je voit CS HL...mais pas mon mod, donc je ne peut pas le lancer
super69 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Si tu est bon en anglais, essaies de contacter VALVe, ils doivent pouvoir t'aider.
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 super a raison , j'ai un pote étudiant en anglais qui avait créé un mod matrix sous won et qui a contacté valve pour le faire passer a steam. c'est la bonne solution. Mais il suffit d'envoyer un seul mail en anglais pour expliquer ta situation car après généralement tu a un interlocuteur francais enfin c'est ce qui est arrivé. ++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ziquette
Salut !
Voila, je fais un mod, mais je le fais un peut tard car il est avec WON, et WON est bientot fini.
J'aimerais savoir comment je peut faire passer mon mod de WON a Steam.
Merci d'avance
:hello:
€dit: Aidez moi s'il vous plais !
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.