Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Lorsque je lance steam pour jouer à counter tout va bien, le download se passe bien mais pendant le jeu au bou de 5 , 10min lecran se fige et je suis obliger de redemarer mon pc.Est-ce-que quelqu 'un a une solution?
AL1Snip Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam/liste_sujet.htm
floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=17988,1][nom]JohnMc a écrit[/nom]??? [/citation] Laisse-le ! IL y a trop bu !
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 lol mais ca repond toujours pa a mon probleme!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=17993,1][nom]JohnMc a écrit[/nom]lol mais ca repond toujours pa a mon probleme!!!! [/citation] la réponse on ne la connais vu que le probleme vient de valve et de steam donc aucune idée tu attends que le probleme soit fixé par valve
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Lorsque je lance steam pour jouer à counter tout va bien, le download se passe bien mais pendant le jeu au bou de 5 , 10min lecran se fige et je suis obliger de redemarer mon pc.Est-ce-que quelqu 'un a une solution?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.