Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 bonjour j'ai installer des map fun sur mon serveur (linux) mais les utilisateur ne peuven pas les telechargers lors du changemen de map. Comment faut-il faire pour qu'au changement de map, les jouer puisse dl les ressource mankante ? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 sv_allowupload 1 sv_allowdownload 1 dans ton listneserver.cfg et ton server.cfg met le donc aussi dans ton config.cfg ca peut toujours servir
thedark Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 mais pour ton config.cfg c'est cl_allowdownload et cl_allowupload
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=17705,1][nom]thedark a écrit[/nom]mais pour ton config.cfg c'est cl_allowdownload et cl_allowupload [/citation] corrrrrrrect @ Laurence
cocos Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 vous etes le maillon faible chandlerbing82 au revoir
thedark Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=17925,1][nom]cocos a écrit[/nom]vous etes le maillon faible chandlerbing82 au revoir [/citation] certes mais au moins il s'est ajouter une map...... [:bzh]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour
j'ai installer des map fun sur mon serveur (linux) mais les utilisateur ne peuven pas les telechargers lors du changemen de map.
Comment faut-il faire pour qu'au changement de map, les jouer puisse dl les ressource mankante ?
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.