Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 g un probleme qan je lance la map pour counter il marque impossible de load gfx.wad il me manqe se fichier si quelqun peut me l'envoyer par messagerie instantané ou mail ce serait yper simpa si c possible merci a ce qui me répondron
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 par contre tu es tenu d'écrire lisiblement
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 oups excusez moi tout le monde
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 low, va falloir que tu me rendes mon décodeur de langage d'illétré..
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Outre le g et quelques oublis, ça peut aller. Y a pire :/
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 bon arrétez de critiquer et aidez moi svp svp
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
g un probleme qan je lance la map pour counter il marque impossible de load gfx.wad il me manqe se fichier si quelqun peut me l'envoyer par messagerie instantané ou mail ce serait yper simpa si c possible merci a ce qui me répondron
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.