kawada45 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 bjs a tous voila mon probleme hier je joue sur steam aucun probleme ce matin en voulant me reconnecter a steam il m affiche se message Connexion au reseau steam impossible aidez moi svp sa fait 3h que j esseye de resoudre ce probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 firewall? quelque chose qui bloque la connexion a steam très certainement ... peut etre une mise a jour
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=16696,1][nom]kawada45 a écrit[/nom]bjs a tous voila mon probleme hier je joue sur steam aucun probleme ce matin en voulant me reconnecter a steam il m affiche se message Connexion au reseau steam impossible aidez moi svp sa fait 3h que j esseye de resoudre ce probleme [/citation] Tiens toi tu découvres le bonheur que représente steam . T'inquiète pas vieux tu vas t'y faire...:sarcastic:
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Perso j'ai jamais de probleme avec steam, posez-vous des quiestions :/
kawada45 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 je possede aucun firewall et aucune mise a jour de materiel diverse je comprend pas se qu il se passe
Cooker Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai exactement le même problème que toi! Hier, tout marchait nickel... Aujourd'hui, au lancement, il cherche une obscure update (qu'il ne trouve pas, puisqu'elle n'existe pas!), puis il vient te dire "connexion au réseau impossible", et il a le culot de te dire de vérifier ta connexion (sans blague, comme si j'allais jouer à CS tout seul... Je suis pas con, j'ai pas acheté CS:CZ moi, non mais ). J'avais jamais eu de problèmes avec Steam, et je l'ai depuis presque 6 mois. AU SECOURS!! Edit: J'ai mis en ligne un screenshot, je ne pense qu'il aide vraiment à résoudre mon problème mais bon... http://site.voila.fr/hiworldemu/steambug.JPG Au passage, sympa mon arrière-plan hein?
kawada45 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 bienvenue au club Cooker
Cooker Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Plus de problèmes à signaler pour moi: j'en avais tellement marre que j'ai appuyé sur le petit bouton "Reset", en bas à droite de mon PC... Et le problème s'est résolu de lui-même Essaye ça, kawada45
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=16919,1][nom]cake33 a écrit[/nom]steam sa pue stous [/citation] tu commences a me souler a poster n'importe quoi n'importe comment... Je t'assure
urbanaud Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 salut a tous meme probleme j ai reinstallé steam apres ce fameux bug de mise a jour (steam qui arrete net au bout de 5 minutes)et maintenant "probleme" j ai qppuyé sur le bouton reset et redemaré mais rien j atten demain je verrai bien sauf si quelqu un a une autre solution merci bye
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kawada45
bjs a tous
voila mon probleme
hier je joue sur steam aucun probleme ce matin en voulant me reconnecter a steam il m affiche se message
Connexion au reseau steam impossible
aidez moi svp sa fait 3h que j esseye de resoudre ce probleme
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.