Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 euh ... lol bon je suis assez debutant en ordi (se qui se trouve dedans) et j'aimerai savoir : si je m'achete une carte 512 DDR : est ce que c'est facile à installé ?? c'est comme la carte reseau ?? ou faut faire une manoeuvre special ! merci de m'en dire + si vous le voulez [:bendet] oui je sais ! c'est Moi
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Normalement tu vois a droite du processeur trois slot pour ta RAM, c'est assez facile a installer, tu dois juste t assurer qu elles sont bien fixées sur le truc, mais c est une des choses le plus facile a installer sur une carte mere
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 tu peux meme pas te tromper (enfin normallement parcequ'il y en a qui réussissent a la brancher a l'envers ) tu as des détrompeurs... tu écartes les petits bouts de plastiques a chaque extrémité du slot. Tu enfonces ta carte jusqu a ce que ces fameux bouts de plastiques reviennent sur la carte
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 bin oui c super facile mais lol ne te plante pa si c pour un pc 2100 mais pa du pc 100 lol
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
euh ...
lol bon je suis assez debutant en ordi (se qui se trouve dedans) et j'aimerai savoir :
si je m'achete une carte 512 DDR : est ce que c'est facile à installé ??
c'est comme la carte reseau ?? ou faut faire une manoeuvre special !
merci de m'en dire + si vous le voulez
[:bendet] oui je sais ! c'est Moi
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.