Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide. Donc j ai une demo a visionner sous cs1.6. Je l installe dans steamapps/email/cstrike/cstrikefrench je lance cs et je tappe: viewdemo nomdelademo. erreur, impossible d'ouvrir la demo. Qu'à cela ne tienne, je dl geek, je l'installe, je fais tout ce qu il faut, et pareil... Et bien, me reste skplayer, blablablablablablablablabla, impossible de load la demo. Je passe la demo à des potes, et eux, ça marche nikel . grrrr...quelqu'un a une idée ?
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est peut être une demo de cs 1.5 ?
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 quand même ... non non jfais tout comme il faut et rien a faire, il arrive pas a me la charger.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
J'ai grandement besoin de votre aide.
Donc j ai une demo a visionner sous cs1.6.
Je l installe dans steamapps/email/cstrike/cstrikefrench
je lance cs et je tappe: viewdemo nomdelademo.
erreur, impossible d'ouvrir la demo.
Qu'à cela ne tienne, je dl geek, je l'installe, je fais tout ce qu il faut, et pareil...
Et bien, me reste skplayer, blablablablablablablablabla, impossible de load la demo.
Je passe la demo à des potes, et eux, ça marche nikel .
grrrr...quelqu'un a une idée ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.