Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Salut les gens . Bon j'ai installé steam chez un pote mais l'update de steam (la première) réagit pas :sweat: Pourtant il a l'adsl et ça fait 1h qu'on à laisser ça comme ça :'( Donc si quelqu'un a une idée ...
synaid Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 a savoir que le plus tard tu attend pour installer steam sur un pc, plus longue sera la mise a jour vers la version actuelle. Donc mon idée serait d'attendre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 vérifie dans monitor pour voir ce que fait steam :/ au pire double clic sur le mod auquel tu veux jouer
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Merci les gars mais y suffisait juste de redemarrer wanadoo :sweat: (et oui encore wanadoo chandler ...)
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 salut tout le monde, moi aussi j'ai un gros probleme avec steam. En fait, avant, steam marchait bien jusqu'au jour ou j'ai changer ma version de windows donc tout mes fichier ont été supprimés et apres l'avoir réinstaller, steam m'a mis "checking for steam update" mais rien ne se passe et il n'a pas l'air de telecharger les mise a jourcar le pourcentage n'augmente pas... voila, maintenant j'espere que quelq'un va me dire ce qu'il se passe??????? ce serais tres gentil de votre part si vous me repondiez merci a vous....
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 t es pas obligé de flooder tous les topics non plus :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut les gens .
Bon j'ai installé steam chez un pote mais l'update de steam (la première) réagit pas :sweat:
Pourtant il a l'adsl et ça fait 1h qu'on à laisser ça comme ça :'(
Donc si quelqu'un a une idée ...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.