Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 re je viens de telechar steam quand je le clique une fenetre apparait steam updating avec un vilain fond kaki je fais quoi il manque un patch? merci... je reponds de suite si...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 t as des problemes de clavier :heink:
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai le meme probleme aidez moi repondez moi sur mon mail steve500@voila.fr
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 jvoi pas ce ke c le pb... c normal ke steam update apres linstalation, et ca peut prendre bcp de tmps.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=17243,1][nom]-Fx|*B!LLy*- a écrit[/nom]jvoi pas ce ke c le pb... c normal ke steam update apres linstalation, et ca peut prendre bcp de tmps. [/citation] tu es prié d'écrire les mots en toutes lettres...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
re
je viens de telechar steam
quand je le clique une fenetre apparait
steam updating avec un vilain fond kaki
je fais quoi
il manque un patch?
merci...
je reponds de suite si...
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.