• 0

2 probleme asser inquietant

Invité

Question

Posté(e)

slt tlm bon premierement pour vs avisez j'ai acheter v'la une semaine half-life:counter-strike pis je ne peux pas joué a steam a cause de ca...:ben apres toute l'installation de steam yier supposer avoir une mise a jour qui download les maps pis ben moi yier tjrs marquer steam ne mais pas actuellement les jeux a jour (ca démarre jamais).deuxiemement j'ai voulu rentré dans un serveur et la il m'apparait le nom du jeux exemple counter-strike 39.99$ la je marque déja acheter et la il apparait tous les jeux...je les axepte tous je clic enter et apres updating.. il apparait cd dupliquer... koi faire aidé moi svp

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

wais mais tser je veux pas m'avoir achter half-life(cs) pour rien je veux vraiment jouer a steam 1.6.

Posté(e)

cool merci mais le prob c'est que mon cd key. Steam me le demande juste quand je rentre dans une game..

Posté(e)

C'est que dans mon installation j'ai pas eu de mise a jour des jeux alors il parait qu'il faut attendre dans l'option moniteur et que un moment donné ca démmare mais que c'est long mais moi sa démmare jamais.

Posté(e)

ok laissé faire on va revenir a mon sujet principale ok .Ma mise a jour ne démmare pas il est toujours marqué steam ne mets pas actuellement à jour les jeux et je ne peu pas aller dans propriété.Pourquoi?

Posté(e)

merde ok je recommence encore.Ben premierement ma mise a jour des jeux ne démarre jamais et deuxiemement ben le jeu dit que jai un cd key dupliquer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.